Les partenaires - SKI CLUB LES HOUCHES

SKI CLUB LES HOUCHES - - PARTENAIRES

CCHOUETTE MULTIMEDIA

Cchouette Multimedia vous accompagne, vous conseille et prend en charge la conception, la réalisation, l'hébergement et la promotion de vos sites Web.

CYBERGRAPH

Conception de site internet / Création graphique / Impression

LOCATION SKIS SKIPERF

Seul, entre amis ou en famille chez SKIPERF vous trouverez en location tout le materiel de glisse dont vous avez besoin pour un sejour reussi au coeur de nos montagnes.

CLUB DES SPORTS CHAMONIX

Le club des sports peut compter sur l'aide importante de la communauté de communes de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc, sur les collectivités territoriales, sur de nombreux partenaires.

ENSEMBLE SCOLAIRE JEANNE D ARC CHAMONIX

Les équipes ont à coeur de faire que chaque jeune construise un chemin de réussite !

Chacun accompagné selon ses besoins doit pouvoir trouver à l'école un lieu d'accompagnement pour s'épanouir tant intellectuellement, socialement que spirituellement