SKI CLUB LES HOUCHES - - NEWS

SPONSORING ET MECENAT

Cette année encore le ski club des Houches a besoin de soutien financier pour boucler son projet sportif.

Vous avez plusieurs possibilités que vous soyez une entreprise ou un particulier pour soutenir le club :

Le sponsoring en achetant par exemple un encart de publicité sur l'un de nos bus. Nous allons très prochainement effectuer des covering sur 3 bus. En achetant du materiel que vous donnez au club etc...  Le club vous fournit une facture que vous pourrez passer dans votre comptabilité.

Le mécénat par un don desinteressé sans contrepartie. Ce montant est dedcutible de votre impôt à hauteur de 66% dans la limite de 20% de votre impôt sur le revenu. Le club vous donne un reçu fiscal à faire valoir aux impôts.

N'hesitez pas à nous demander toutes les solutions qui sont possibles.

Merci à vous et à votre générosité.

Le club.

ORGANIGRAMME COACHS 2021/2022

Voici l'organigramme des coachs de cette prochaine saison 2021/2022.

Plus d'explications des différents fonctionnement de groupes lors de vos réunions de début de saison par catégories.

TOUR DE COU / MASQUE COVID

Cette année encore le ski club vous propose des tour de cou spécial COVID homologué et au logo du club.

Tarif 10€ pièce.

Ils sont disponibles auprès de votre coach.

Le club.

SKI PERSO ET SKIS CAILLOUX

Comme chaque année nous vous rappelons que vous devez absolument avoir une paire de ski perso pour skier lorsque vous n'êtes pas avec le club.

Les skis du club ne doivent pas servir à faire du tout terrain !

Pour ceux qui n'en ont pas, le club peut vous proposer des skis + fixs d'occasion à tarif raisonnable.

Nous pouvons aussi avoir des skis d'entraînements et de course à la vente ou en location pour le groupe cadet junior pour qui le club ne fourni pas les skis.

Nous pouvons également vendre des skis d'occasion aux familles et amis des licenciés du club.

Merci d'envoyer un mail ou un sms à Florian pour les personnes interessés.

skiclubleshouches@yahoo.fr     0684178132

INSCRIPTIONS CLUB SAISON 2021/22

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour la saison 2021/2022 auront lieu aux dates suivantes:

• Samedi 2 octobre 2021 de 8h30 à 12h30 dans l’entrée de la Salle Olca
  • Mercredi 6 octobre 2021 de 13h30 à 17h30 au local du Club.

On continue à respecter les gestes barrières : 1 personne par famille, masque obligatoire, désinfection des mains et distanciation sociale.

Nous vous y attendrons avec les pièces suivantes:

• la fiche d'inscription remplie (exemplaire ci-joint et présente sur les blogs)
  • le questionnaire médical de la fédé rempli et si besoin le certificat médical (obligatoire pour les premières inscriptions). Pour ceux qui l’ont fourni les années précédentes merci d’apporter la copie de vos certificats en cours de validité.
  • le règlement intérieur signé des parents et de l’enfant
  • la fiche sanitaire remplie
  • le règlement pour l'année (licence + cotisation) ; possibilité de payer en 3 fois (octobre, novembre, décembre).*possibilité de règlement par CB. Pour rappel, les règlements pour les cotisations devront être fait dans leur totalité, même en cas de familles separées.
  • Le règlement pour la cotisation du Pass Sport Intersaison.
  • Tout dossier incomplet sera refusé.

INFO FORFAITS:
Pour la saison 2021/22:
-         Si votre enfant est scolarisé dans la vallée, la procédure pour obtenir les forfaits est identique à l’année dernière. (carte via cham)
Important: Les enfants sont amenés à sortir de la vallée pendant la saison pour participer à des compétitions, il est donc impératif de prendre le forfait « Pass Scolaire » pour éviter d’avoir à racheter des forfaits dans les stations du Pays du Mont-Blanc, pour la catégorie Biberon (nés en 2014 et 2015) le forfait "Montagne pour tous" est suffisant.
-         Si votre enfant est scolarisé dans le Pays du Mont Blanc (Passy, Saint Gervais, Sallanches….), il faudra passer une seule fois à la caisse des pour activer le pass. (Lors du premier passage dans une station du pays du Mont Blanc, vous devrez présenter, à fin d'enregistrement pour la saison le forfait, le ticket d'achat du pass scolaire et une pièce d'identité)

-        Si votre enfant est scolarisé hors pays du mont-blanc, le forfait négocié avec les Houches est de 163 € si vous avez le pass de l’année dernière ou 166€ si vous souhaitez une nouvelle carte mains-libres. C’est un forfait uniquement vallée, mais l’accès Aiguille du Midi est compris dedans (Le top des Grands Montets aussi mais ce n’est encore pas trop d’actualité cette année). Nous nous occupons de le récupérer pour vous (apparemment il y a eu trop de problèmes les années précédentes, du coup ils veulent que cela passe par nous).
Pièces à fournir le jour de l’inscription impérativement:

•  le pass de l’année dernière si vous l'avez,
  • 1 photo récente sans casque ni bonnet ni masque (nom, prénom indiqué au dos)
  •  accompagné d'un chèque de 163€ ou 166€  adressé à l'ordre su ski club les Houches.

INFO MATERIEL:
Samedi 2 octobre 2021 de 8h30 à 12h30, vous avez la possibilité de venir vendre votre matériel, vous pourrez-vous installer dans l’entrée de la salle Olca pendant toute la durée des inscriptions. (Attention chacun s’occupe de vendre son matériel, ce n’est pas le club qui s’en occupe).
Pour ceux qui ne pourrons pas venir ce jour là, n'oubliez pas de consulter le site du club, sur la page du pré-club, vous avez toutes les informations sur le matériel à prévoir: http://www.skiclub-leshouches.fr/categorie-preclub.phpNous serons là également le jour des inscriptions pour répondre à vos questions.

Merci.

Découvrez le film de l'édition du KANDAHAR JUNIOR 2020

Retrouver la vidéo de l'édition 2020 du Kandahr Junior sur le lien suivant

COUPE DU MONDE KANDAHAR 2020