SKI CLUB LES HOUCHES - - AGENDA

Kandahar Junior 2018

Le Ski Club les Houches (France), organise les 12, 13 & 14 janvier 2018, la 4ème édition du Kandahar Junior, sur le domaine skiable des Houches - Vallée de Chamonix Mont Blanc.

Sur le même domaine skiable où s'affrontent régulièrement les meilleurs descendeurs de la coupe du monde à l'occasion du Kandahar FIS, le Kandahar junior rassemblera les meilleurs jeunes de la catégorie U14 des nations européennes phares du ski Alpin.

Le Kandahar Junior est parrainé par Yannick Bertrand, 15 ans coureur en Coupe du Monde de ski alpin et entraineur au ski club les Houches pendant la saison 2014/2015.

120 filles et 120 garçons de la catégorie U14, regroupés en 60 équipes mixtes, s’affronteront pendant 3 jours, sur 2 manches de géant pro, 2 manches de slalom (SL) et 2 manches de géant (GS).

Chaque course donne lieu à un classement et des récompenses individuelles, mais  surtout à un classement par équipes de clubs, calculé au cumul des résultats du meilleur garçon et de la meilleure fille, de chaque équipe ou nation, sur les 3 courses.

Le club vainqueur par équipe remporte le challenge « Les Houches - Mont Blanc - Ski Cup » remis en jeu chaque année, sauf en cas de 3 victoires consécutives par le même club qui conserverait alors et pour toujours le challenge.

Les premières éditions ont vu s’affronter des équipes Italiennes, Suédoises, Belges, Ecossaises, Anglaises et Françaises.

La 4ème édition devrait, outre les nations déjà présentes en 2015 et 2016, accueillir des équipes, Allemandes, Autrichiennes, Russes et Espagnoles.

Retrouvez le teaser sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=PtTtHQWiCNI

Kandahar Junior

KANDAHAR JUNIOR 2019

Vide Grenier - Dimanche 18 Novembre 2018

Le Ski Club des Houches organise un Vide Grenier le dimanche 18 Novembre dans la Salle OLCA auquel vous êtes conviés comme exposants, visiteurs ou bénévoles.

VENEZ NOMBREUX