Les partenaires - SKI CLUB LES HOUCHES

SKI CLUB LES HOUCHES - - PARTENAIRES

COMCOM VALLEE DE CHAMONIX

Site officiel de la communauté de communes de la vallée de chamonix mont blanc. Retrouvez les horaires, informations et actualités des services de la vallée

LA RÉGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Auvergne-Rhône-Alpes est une région jeune, sportive et au tissu associatif dense et diversifié. Les jeunes représentent en effet une part élevée de la population régionale : 13 %, alors que la moyenne nationale n’est que de 10 % (plus de 940 000 jeunes de 16 à 24 ans).

Le territoire bénéficie par ailleurs d’une réelle dynamique associative, avec environ 130 000 associations au sein desquelles près de 600 000 Auvergnats et Rhônalpins pratiquent une activité régulière. Et sur le(s) terrain(s) du sport, Auvergne-Rhône-Alpes est également très bien lotie grâce à des infrastructures performantes, un cadre naturel magnifique et des sportifs exceptionnels dans de multiples disciplines.