INFOS LÉGALES & CRÉDITS - SKI CLUB LES HOUCHES

Mail: contact@skiclub-leshouches.fr

Directeur de la publication : XXXXXXXXX

INFORMATIQUE ET LIBERTES

Conformément à la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations nominatives communiquées à la société SKI CLUB LES HOUCHES par les internautes par mail ou par l'intermédiaire des formulaires ne sont pas communiquées à des tiers sauf pour répondre à des obligations règlementaires ou légales.

Un droit d'accès, de modification ou de suppression peut s'exercer auprès de l'Editeur.

LES PHOTOS, IMAGES...

La reproduction, l'utilisation, l'exploitation des photographies, images, cartes et autres illustrations publiées sur le site internet de la société SKI CLUB LES HOUCHES sont strictement interdites sans accord préalable avec l'auteur.

COUTS D'ACCES AU SITE

L'accès au site de la société SKI CLUB LES HOUCHES est gratuit.
Les coûts de communications et d'accès sont directement facturés par les opérateurs concernés.

INFORMATION ET LIENS

Le site de la société SKI CLUB LES HOUCHES met à disposition un contenu fourni à titre informatif. Ces informations sont fournies en l'état, quelle que soit leur origine. Elles n´ont en aucun cas valeur de contrat.

Un lien hypertexte présent dans ce site renvoyant vers un autre site ne constitue pas une garantie sur la qualité du contenu du dit site. La responsabilité de la société SKI CLUB LES HOUCHES ne saura être engagée quant au contenu de ces sites tiers. L'internaute doit utiliser ces informations en prenant les précautions d'usage.

Un éditeur ou une entreprise peut établir des liens hypertexte de son site vers celui de la société SKI CLUB LES HOUCHES. Cette dernière demande cependant d'en être informé (à l'adresse suivante : contact@skiclub-leshouches.fr). Ce ou ces liens ne signifient pas que la société SKI CLUB LES HOUCHES soit associée au site Internet avec lequel le lien est établi, ni qu'il en approuve le contenu ou en soit responsable. La société SKI CLUB LES HOUCHES se réserve le droit d'exiger à tout moment le retrait d'un lien hypertexte pointant sur son site.

NOS COORDONNEES

SKI CLUB LES HOUCHES -