SKI CLUB LES HOUCHES - - RESULTATS

RESULTATS

LAURINE VICE CHAMPIONNE DE FRANCE SLALOM 2017

Encore un excellent resultat pour le ski club les Houches !

Laurine vice-championne de France de slalom U16 aux Orres  et 6e place chez les U18 !!

Forza les Houches !!

LUCIE PODIUM FRANCES SLALOM U14 2017

Nos 5 houchards sont de retour des championnats de France U14 à Isola 2000 avec 1 podium en poche pour Lucie 3e du slalom !

Poppwwwpowpowpowww !

Et 2 autres top 20 : Camille 16e du slalom et encore lucie 19e du supergéant a seulement 1 sec de la 5e place toutes les 2 !!

Manon s'offre la 43e place du slalom avec le 25e chrono de la première manche.

Camille signe le 12e chrono de la 1ère manche de géant mais recule à la 35e place du total.

Nos 2 Gars Max et Marcus ont bien envoyés mais trop de fautes et d'abandons ne leur permettent pas de realiser de bons résultats.

Bravo à tous !

RESULTATS MICROCOUPE CHAMONIX 03/02

CI DESSOUS LES RESULTATS DES BIBERONS ET MICROBES QUI COURAIENT CE MERCREDI 03 FEVRIER A LA VORMAINE SOUS LA NEIGE :

BIBERONS FILLES :

Bravo à Amaya qui fini 3ième, Fanny 4ième et Frida pour sa belle 3° place de la deuxième manche !!!

BIBERONS GARCONS :

Bravo à Oscar pour sa 3ième place, Thomas 4ième et Léni 5ième. Basile fini 7ième et Livio 9ième de la deuxième manche.

MICROBES FILLES

Bravo aux 3 mics 2 qui ont fait fort : Marie 1ière, Samantha 2ième et Elisa 3ième. Super aussi pour Charlotte qui fini 4ième de la course et première Mics 1 !!! Eugé tremine à la 8ième place, Swann 9ième, Rosie, 10ième et Naia 11ième (elles sont 4,5,6 et 7° chez les mics 1).

MICROBES GARCONS :

Bon on a raté la première place mais ensuite on pique les 6 places suivantes : Bravo à Ennio très belle 2ième place, Alex 3ième, Timéo 4ième (et 2° mics 1 bravo !!!), Axel 5ième, Zian 6ième, Clément 7ième. Elton est 10ième, Emile 12ième, Seb 14ième, Mathias 15ième, Tommy 17ième et Maxime 30ième.

KANDAHAR JUNIOR 2016

Après une 1ère édition en 2015 qui a vu les italiens du club de LIOMNE monté sur la 1ère marche, nous renouvelons le KANDAHAR JUNIOR en 2016 !

KANDAHAR JUNIOR 2016

Le résumé de cette 2ème édition sur Ski Chrono ! En savoir +