Les partenaires - SKI CLUB LES HOUCHES

SKI CLUB LES HOUCHES - - PARTENAIRES

MBC - Brasserie artisanale et restaurant

Ouvert depuis mars 2002, la MBC est la premiere micro brasserie et restaurant dans la région du Mont-Blanc.
Ouvert tous les jours de l'année à Chamonix, la MBC vous accueille dans un cadre chaleureux.
La MBC accompagne le skiclub dans toutes ses manifestations

VOLA RACING

fart pour skis, matériel pour farter les skis, logiciels timing pour le chronométrage sportif, matériel pour l'entretien et la réparation des skis

BRIKO MAPLUS

Briko-Maplus est une marque de fart italienne, dont les produits sont testés et approuvés lors de plus grandes compétitions

TRIONE

Des machines d'affutage des carres ultra performantes utilisées en coupe du monde et accessible à tous.

ALPES ET CHALETS

Créée en 2004, Alpes Chalets est une société de promotion immobilière et de construction de chalets individuels haut de gamme à la montagne