SKI CLUB LES HOUCHES - - NEWS

Vide Grenier - Dimanche 18 Novembre 2018 - Salle OLCA

Le Ski Club des Houches organise un Vide Grenier le dimanche 18 Novembre dans la Salle OLCA auquel vous êtes conviés comme exposants, visiteurs ou bénévoles.

VENEZ NOMBREUX et faites circuler l'information dans la Vallée !!!!

Gardez votre journée car nous aurons besoin de vous (buvette, installation de la salle et rangement)

Tout l’argent récolté lors de cette journée reviendra au ski club pour éviter l’augmentation du coût des cotisations.

Infos Pratiques:

- Emplacement: 10€ pour une table de 2m

- Contact: animationskiclub@gmail.com

Catherine: 0643787542

Olga: 0679300211

KANDAHAR JUNIOR 2019

INGENMAR TROFEN SUEDE 2018

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR NOUS AIDER A FINANCER NOTRE PROJET/

rendez vous sur https://www.fosburit.com/projets/projet/les-houches-suede/

Notre passion c’est le ski à haut niveau. Nous avons besoin de vous pour concrétiser notre projet et participer à ces événements de ski internationaux. Grâce à vos dons, nous allons représenter la France et poursuivre notre rêve.

Nous sommes 4 skieurs U14-U16 du Ski Club Les Houches sélectionnés : Lucie, Lou, Guillaume & Yann. Notre projet est d'aller représenter la France à une course internationale FIS en Suède sur les terres d'Ingemar Stenmark et Anja Paerson : à Tarnaby, en Suède. Les meilleurs skieurs alpins nordiques (Suède, Finlande, Norvège, Russie, Lettonie, Estonie, Bulgarie, Japon) de 13 à 16 ans vont se rencontrer pour disputer des courses de SL, GS et Slalom parallèle afin de déterminer les meilleurs de ces pays.

FORZA LES HOUCHES, l’aventure continue !

ON COMPTE SUR VOUS ; MÊME UN PETIT DON C’EST UN GROS EFFORT !

Pour participer rendez-vous sur le site avec le liens ci dessous:

NOUVEAU FILM KANDAHAR JUNIOR 2018

Bonjour à tous,

Ci-dessous le lien pour la vidéo réalisée lors du Kandahar Junior 2018 le week-end dernier :

Une très belle vidéo à voir et revoir !

DES NEWS D'EMILIA

Des nouvelles d’Emilia qui porte désormais les couleurs du Ski Club Des Houches outre-atlantique.
Depuis le mois de septembre en effet elle a intégré le Saint Michael’s College dans le Vermont aux Etats-Unis ou elle poursuit ses études supérieures (Bachelor en Business Administration) et sa carrière de skieuse. Elle courra sur le circuit NCAA 1ère division aux USA et FIS pour son université et sous la licence du ski club des Houches. L'équipe de Saint Mikes' en photo, est composée de 3 skieurs français, 3 ou 4  norvégiens et des américains.

HOMOLOGATION CASQUE 2017

HOMOLOGATION CASQUE GEANT SAISON 2017

Attention !!! Cet hiver pour les catégories U14 et U16 tous les casques de géant doivent être homologués FIS.

Pour savoir si votre casque est homologué vous trouvez le logo "FIS homologated" sur le casque sous le vernis.

Aucun enfant ne pourra prendre le départ d'aucunes courses si le casque n'est pas homologué.

Pas besoin de casque homologué en slalom.

Pensez à bien les verifier !!

KANDAHAR JUNIOR SUR YOUTUBE

La vidéo est en ligne!

KANDAHAR JUNIOR 2019

Vide Grenier - Dimanche 18 Novembre 2018

Le Ski Club des Houches organise un Vide Grenier le dimanche 18 Novembre dans la Salle OLCA auquel vous êtes conviés comme exposants, visiteurs ou bénévoles.

VENEZ NOMBREUX