SKI CLUB LES HOUCHES - - NEWS

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS POUR TOUS SAMEDI 28 NOVEMBRE

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle nous pouvons reprendre les entraînements pour tous en exterieur à partir du 28 Novembre et en salle à partir du 15 Décembre!

Par contre nous allons adapter les horaires en fonction du soleil...

Dans tous les cas habillez-vous chaudement, il vaut mieux enlever les couches pour faire du sport et tout remettre dès que l'on a fini afin de rester bien au chaud et ne pas mourir de froid. Vous pouvez également prendre un thermos avec du thé chaud ou autre.

Samedi 28 Novembre :

U10 : Rdv 13h30/15h lac des chavants avec Flo E.

U12 : Rdv 11h/13h30 lac des chavants avec Flo E.

U14 : Rdv 13h30/15h lac des chavants avec Flo M.

U16 : Rdv 11h/13h30 lac des chavants avec Flo M.

Prenez tous un tapis de sol pour la séance de gainage.

OBLIGATOIRE :

Nous devons tout faire pour ne pas devenir un foyer épidemique de transmission du COVID donc :

Venez avec un masque : parent comme enfant

Lavez-vous les mains au gel Hydroalcoolique

Respectez les gestes barrières.

Ciao.

Les coachs

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU SKI CLUB

Mesdames et Messieurs,

Le Ski Club Les Houches vous convie à son Assemblée Générale Extraordinaire suivie de l’Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le vendredi 27 novembre à 18h30.

Important – L’ordonnance n°2020-321 du 25 mars prise en application de la loi d’urgence covid19 nous autorise à convoquer une Assemblée Générale à laquelle vous pourrez assister à distance.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, cette Assemblée Générale se déroulera donc en visio-conférence Zoom suivant le lien que vous recevrez par mail.

A bientôt.

Le Ski Club

INFORMATIONS COVID NOVEMBRE 2020

Bonsoir,

Voici une information pour tous les licenciés du club concernant les contraintes imposées au club à cause du COVID.

Le club.

CACHE_COU COVID

Le ski-club a commandé 300 cache-cou qui pourront aussi faire office de masque covid cet hiver !

Ils seront vendu au prix de 10 euros et auront le logo du ski club.

Chaque enfant pourrait en avoir 2 à 3 chacun.

Nous vons tiendrons informé dès que nous les auront reçu.

Les coaches

GUIDE DE REPRISE FFS

Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-après en suivant ce lien :

Ce guide concerne :

• tous les licenciés Compétiteurs non-inscrits sur les listes ministérielles haut niveau, collectifs nationaux et espoirs
  • tous les licenciés Loisir
  • tous les licenciés Dirigeant.

Je remercie par avance l’ensemble des clubs ainsi que leurs intervenants, bénévoles ou professionnels, de veiller au strict respect de ces dispositions.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Sportivement,

Michel Vion

President FFS

DOCUMENTS

Découvrez le film de l'édition du KANDAHAR JUNIOR 2020

Retrouver la vidéo de l'édition 2020 du Kandahr Junior sur le lien suivant

NOUVEAU CONFINEMENT

Bonjour à tous,

Nous voici de nouveau confiné (presque) comme au Mois de Mars.

Pour l'instant comme nous l'avons entendu par la ministre des sports jeudi soir le club est à l'arrêt.

Nous attendons lundi les directives ministerielles et de la FFS pour connaître excatement ce que nous avons le droit de faire ou non.

Dès que nous en saurons plus nous vous donnerons des nouvelles.

Nous allons vous refaire passer un programme d'entraînement physique à faire chez soi comme au printemps dans la semaine.

Surtout ne rester pas SANS sport pendant ce mois sinon vous allez tout perdre votre physique et l'après confinement sera difficile... allez courir, faîtes vos GADIB, des bondissements, de la proprioception, des intervalles, du stato-dynamique, du jonglage etc... soyez imaginatifs avec ce qu'il y à chez vous et autour de chez vous.

A bientôt et en éspérant que vous resterez tous en bonne santé.

Les coachs.

COUPE DU MONDE KANDAHAR 2020

La Vallée de Chamonix-Mont-Blanc accueillait le week-end du 8 & 9 Février 2020 deux épreuves de Coupe du Monde de ski alpin Hommes En savoir +

FILM KANDAHAR JUNIOR 2020