SKI CLUB LES HOUCHES - Vallée de Chamonix Mont-Blanc

SKI CLUB LES HOUCHES - - ACCUEIL

Bienvenue sur le site du Ski Club Les Houches.

Vous y trouverez les différents programmes d'entraînements et les infos sur les événements que nous organisons tout au long de l'année : Kandahar Junior, RocknFondue etc..

Vous pouvez également consulter notre facebook pour les dernières infos du jour.

Le ski club les Houches c'est plus de 90 ans d'histoires déjà, une passion du ski, de la glisse sous toutes ses formes.

Chaque année nous essayons de transmettre toutes nos valeurs aux jeunes que nous encadrons dans la joie et la bonne humeur pour un maximum de résultat.

La saison 2022 à été très riche pour le club avec de nombreux podiums en courses nationales et internationales mais surtout avec la 4e place du Classement français des clubs chez les jeunes !

Nous avons également été sacrés chez les U16 meilleur club français sur les étapes de championnats de France Ecureuil d'Or. Les U14 ont remporté le classement par équipes du KANDAHAR JUNIOR !

Le Ski Club Les Houches est fier de tout ce travail d'équipe qui permet à tous nos jeunes de se réaliser chaque année dans leur sport et dans leur vie.

Le club.