SKI CLUB LES HOUCHES - Vallée de Chamonix Mont-Blanc

SKI CLUB LES HOUCHES - - ACCUEIL

Bienvenue sur le site du Ski Club Les Houches.

Nous ésperons que vous le trouverez à vôtre goût et surtout qu'il vous facilitera la vie au sein du club.

Vous y trouverez toutes les infos pour les entraînements de chaque catégorie du ski club du préclub U8 jusqu'aux U18 FIS , les évènements organisés par le club,  un nouveau système de petites annonces plus réactif...

Merci de nous faire part de vos remarques si vous le souhaitez par e-mail sur contact@skiclub-leshouches.fr

Bonne balade à vous sur nôtre site !

Le club.

COUPE DU MONDE KANDAHAR 2020

La Vallée de Chamonix-Mont-Blanc accueillait le week-end du 8 & 9 Février 2020 deux épreuves de Coupe du Monde de ski alpin Hommes En savoir +

FILM KANDAHAR JUNIOR 2020